ÉCOUTEZ : Vincent Vallières lance l’inspirante chanson Homme de rien

viencet

Vincent Vallières vient de dévoiler le troisième extrait de son prochain album qui paraîtra l’an prochain. Intitulée Homme de rien, cette chanson inspirante succède à Ensemble parmi les autres et Entre les étoiles et toi, toutes deux sorties au cours des derniers mois.

« La toune s’appelle Homme de rien. Ça parle des jours sombres où je me sens comme perdu dans la multitude, un parmi tant d’autres, moins qu’ordinaire. Quand je questionne mon rôle, ma place. Quand c’est difficile pour moi de croire en moi. Mais même quand je ne sais plus croire en rien, toujours, il me reste toi », a déclaré l’auteur-compositeur-interprète de 42 ans sur les réseaux sociaux.

Le huitième disque en carrière de Vincent Vallières paraîtra en 2021. L’interprète d’On va s’aimer encore compte également mettre sur pied une grande tournée de spectacles l’an prochain, dès que la crise de la COVID-19 sera derrière nous.

Baptisé Le temps des vivants, le plus récent album de Vincent Vallières est sorti en 2017. On y retrouvait notamment les succès À hauteur d’homme, Au matin du lendemain et Bad Luck.