FLASHBACK : Just the Way You Are de Bruno Mars, numéro 1 en 2010

Bruno

En 2010, un nouveau venu faisait son apparition dans le monde de la musique. Son nom? Bruno Mars! Sortie le 20 juillet, la chanson Just the Way You Are allait atteindre, 10 semaines plus tard, le sommet du Billboard Hot 100... et faire fondre le cœur de millions de femmes à travers le monde! Il n’en fallait pas plus pour que l’auteur-compositeur-interprète américain devienne une des stars les plus populaires de la décennie.

Écrite par Bruno Mars en collaboration avec Philip Lawrence, Ari Levine, Khalil Walton et Khari Cain, Just the Way You Are était le tout premier extrait du premier album en carrière du chanteur intitulé Doo-Wops & Hooligans. En plus de décrocher le titre de la chanson la plus téléchargée en 2011, Just the Way Your Are allait recevoir le Grammy Award de la « Meilleure performance vocale pop masculine » la même année.

Quant au vidéoclip dévoilé en septembre 2010, celui-ci a été réalisé par Ethan Lander et mettait en vedette Bruno Mars et l’actrice australo-péruvienne Nathalie Kelley

And when you smile
The whole world stops and stares for a while
'Cause girl you're amazing
Just the way you are