Green Day s’associe à la LNH

green

Avis aux amateurs de hockey… et de rock! Green Day vient de signer une entente de partenariat de deux ans avec la LNH! Et avouons que cet accord marketing et promotionnel entre la Ligue nationale de hockey et la formation californienne s’annonce déjà des plus prometteurs pour les fans!

Green Day lancera le nouvel extrait Fire, Ready, Aim de son prochain album Father Of All… dans le cadre du thème d’ouverture des matchs de hockey du mercredi soir aux États-Unis, lors de la saison 2019-2020. La LNH utilisera également des chansons du nouveau disque du groupe pour du matériel promotionnel et des campagnes publicitaires, ainsi que dans ses arénas. De plus, Green Day montera sur scène lors du Match des étoiles 2020 disputé à St-Louis, au Missouri, en janvier.

 « Cette saison de la LNH sera connue sous le nom de la saison LOUD! Les plus robustes athlètes à avoir jamais lacé une paire de patins rencontreront le groupe de rock le plus méchant de la planète », ont déclaré par voie de communiqué les membres de Green Day.

Rappelons que Green Day présentera l’an prochain une tournée conjointe avec Weezer et Fall Out Boy. Intitulée Hella Mega Tour, celle-ci s’arrêtera à Toronto le 24 août. D’ici-là, la formation fera paraître son nouvel album Father of All… le 7 février prochain.