Guns N' Roses marque l’histoire avec sa tournée Not In This Lifetime

guns

Après avoir battu deux records grâce à ses chansons Sweet Child O’ Mine et November Rain, Guns N' Roses passe une fois de plus à l’histoire! La Not In This Lifetime… Tour de la formation californienne vient en effet de décrocher le titre de la troisième tournée la plus lucrative de tous les temps, derrière celles d’Ed Sheeran et de U2.

Avec un total de 156 concerts et 5,4 millions de billets vendus en trois ans, la plus récente tournée de Guns N’ Roses a rapporté pas moins de 584 millions de dollars de recettes. Selon Pollstar, seuls Ed Sheeran avec sa tournée Divide et U2 avec 360° sont arrivés à faire mieux en récoltant respectivement 736 et 735 millions de dollars.

En 2018, November Rain est devenu le premier vidéoclip des années 90 à cumuler plus d’un milliard de visionnements sur YouTube. En octobre dernier, Sweet Child O’ Mine a répété cet exploit en étant le premier clip de la décennie 80 à atteindre lui aussi le cap du milliard de visionnements!

Selon certaines rumeurs, Guns N’ Roses serait actuellement en train de préparer un huitième album qui paraîtrait plus de 11 ans après Chinese Democracy

Radio Artiste

Écoutez la musique de Guns N’ Roses