James Hetfield fait sa première apparition depuis sa cure de désintoxication

James

Plus de quatre mois après avoir amorcé une cure de désintoxication, James Hetfield vient de faire sa première apparition publique! Le leader de Metallica a effectué ce retour sous les projecteurs lors d’une réception organisée pour l’inauguration d’une exposition mettant en vedette dix de ses voitures de collection. Le célèbre chanteur avait l'air en pleine forme, et surtout très heureux, lors de cet événement qui se déroulait ce week-end au Petersen Automotive Museum de Los Angeles.

En plus d'être l'une des plus grandes stars du rock, James Hetfield a acquis une solide réputation dans l’univers automobile en tant que collectionneur, ce qui explique que l'exposition Reclaimed Rust : The James Hetfield Collection lui soit consacrée.

Le retour de James Hetfield en cure de désintoxication avait entraîné l’annulation de la tournée de Metallica en Australie et en Nouvelle-Zélande en septembre 2019. Le groupe a toutefois récemment fait un don de 500 000 $ pour lutter contre les feux de brousse qui ont ravagé l’Australie au cours des derniers mois.

En plus d’organiser un concert caritatif à San Franciscole 28 mars, et de reprendre sa tournée en Amérique du Sud en avril, Metallica participera à 5 festivals majeurs aux États-Unis au cours de l’été.

La formation a également publié The ABCs of Metallica, un livre illustré pour enfants, le 26 novembre dernier, et a été proclamée le groupe de métal le plus populaire de tous les temps par la réputée publication Pollstar!

Radio Artiste

Écoutez la musique de Metallica