Justin Bieber fracasse un nouveau record

Justin

Justin Bieber vient de fracasser un autre record en devenant le tout premier artiste à franchir le cap des 50 millions d’abonnés sur YouTube! Ce sommet a notamment été rendu possible grâce au succès de sa série documentaire Seasons, mise en ligne depuis le 27 janvier.

Ce nouveau record s’ajoute à un autre réalisé il y a à peine deux semaines. Justin Bieber était alors devenu le premier artiste de l’histoire à décrocher, la même semaine, la première position de deux palmarès différents (Hot R&B Songs avec Yummy et Hot Country Songs avec 10,000 Hours en collaboration avec Dan + Shay).

En plus de continuer à dévoiler de nouveaux épisodes de Justin Bieber : Seasons tous les lundis et mercredis, le chanteur canadien de 25 ans lancera son nouvel album Changes le 14 février prochain. Ce disque comprendra notamment les deux premiers extraits, Yummy et Get Me en duo avec Kehlani.

Rappelons que Justin Bieber sera en spectacle au Canadian Tire Centre d’Ottawa, au Centre Vidéotron de Québec et au Centre Bell de Montréal en septembre prochain, dans le cadre d’une nouvelle tournée qui débutera le 14 mai à Seattle. Kehlani et Jaden Smith assureront les premières parties de ces concerts.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Justin Bieber