Katy Perry, Taylor Swift et Adam Lambert en concert pour les droits LGBTQ+

katry

Katy Perry, Adam Lambert, Sia, Melissa Etheridge et Ricky Martin sont quelques-uns des artistes qui participeront, ce jeudi 25 juin, au grand concert-bénéfice Can’t Cancel Pride : Helping LGBTQ+ People In Need. Cet événement vise à amasser des fonds pour cinq organisations basées aux États-Unis ainsi que pour la National Black Justice Coalition.

Animée par Elvis Duran et Laverne Cox, cette émission spéciale d'une heure sera diffusée sur la page Facebook d’iHeartRadio ce soir, à compter de 21 h. Les téléspectateurs sont invités à faire des dons en ligne ou en textant le mot « RAINBOW » au 56512.

Plusieurs stars de la musique se réuniront par ailleurs ce vendredi 26 juin afin de souligner la fin du mois de la fierté aux États-Unis. Intitulé Stonewall Day, ce spectacle virtuel mettra notamment en vedette Taylor Swift, Katy Perry, Kesha, Demi Lovato ainsi que l'ancien président américain Barack Obama qui livrera un message de soutien aux minorités LGBTQ+.

Ayant comme objectif de commémorer l’anniversaire des émeutes de Stonewall survenues en 1969, ce concert sera diffusé en direct, dès de 12 h 45, sur le compte Facebook  de l’organisme Pride Live.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Katy Perry, Taylor Swift et Adam Lambert