La Tournée Feu de camp de retour malgré la pandémie

feu

Vous aimeriez recevoir King Melrose, Olivier Couture, François Lachance ou Sophie Pelletier en concert intime dans votre cour? C’est maintenant possible grâce à la Tournée FEU DE CAMP qui est de retour pour une 5e édition malgré le contexte entourant la COVID-19!

Fidèle au concept original imaginé par Andréanne A. Malette en 2016, la Tournée FEU DE CAMP mettra cet été en vedette une quinzaine d’artistes qui pourront venir présenter un spectacle acoustique d’une heure et demie chez-vous, seul avec sa guitare ou accompagné d’un musicien! Cette tournée se déplacera partout au Québec, en Ontario et dans les Maritimes, du 1er juillet au 15 octobre. Le prix varie selon l'artiste, le lieu, le nombre de spectateurs et le type d'événement.

Afin de se conformer aux directives de la santé publique, un maximum de 10 personnes sera permis dans les cours privées, un nombre qui passera à 50 dans les endroits publics comme les campings ou les parcs. Tous les spectateurs devront évidemment respecter les mesures de distanciation sociale en vigueur.

Outre King Melrose, Olivier Couture, François Lachance et Sophie Pelletier, vous pourriez recevoir dans votre cour Jean-Marc Couture, Mélissa Ouimet, Vanessa Borduas, Yvan Pedneault, Travis Cormier, Édouard Lagacé, David Paradis, Tom Chicoine, Trudy, Les Jacks et Véranda.

Quant à Andréanne A. Malette, celle-ci ne participera pas aux concerts cet été puisqu’elle se consacrera à la gestion de la Tournée FEU DE CAMP qui demande davantage d’organisation en raison de la pandémie.