Le Festival d’été de Québec garde le cap malgré le coronavirus

FEQ

Le Festival d’été de Québec a publié lundi une mise à jour en lien avec la pandémie de COVID-19 qui suscite de plus en plus d’inquiétude au pays. Tout en demeurant prudents quant à la suite des choses, les organisateurs semblent avoir bon espoir de pouvoir maintenir l’événement prévu du 9 au 19 juillet dans la Capitale-Nationale.

« Actuellement, les préparations pour le prochain Festival d’été de Québec se poursuivent, nous sommes en contact avec les agences et équipes des artistes, pour le moment aucun spectacle n'est annulé. Nous vous tiendrons informés s'il devait y avoir des modifications à la programmation » a déclaré l’organisation par voie de communiqué, rappelant que si le FEQ était annulé, les spectateurs pourront obtenir un remboursement pour leurs laissez-passer.

Le Festival d’été de Québec affirme avoir pris connaissance des recommandations transmises par le Gouvernement du Québec concernant les mesures préventives pour contrer la propagation de la COVID-19 et analyser les impacts potentiels de ces mesures sur la tenue de l’événement.

Rappelons que la programmation 2020 du FEQ prévoit la présence de Rage Against the Machine, Alanis Morissette, Jack Johnson, Marshmello, Halsey, Rod Stewart, Vance Joy, Dean Lewis, Charlie Puth, Garbage, Half Moon Run, Imagine Dragons, lovelytheband, G-Eazy, The National, X Ambassadors, Bleu Jeans Bleu, Jonathan Roy, Les Louanges, Les Trois Accords et plusieurs autres.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Rage Against the Machine, Alanis Morissette et Jack Johnson