Les artistes, chansons et albums les plus écoutés en ligne en 2022

harry

À quelques heures de la fin de l’année, l’heure est aux bilans! Vous voulez découvrir les artistes, chansons et albums les plus écoutés en ligne en 2022, dans le monde et au Canada? Les voici!

Bad Bunny, l’artiste le plus écouté dans le monde en 2022

Au niveau international, l'artiste le plus populaire pour une troisième année consécutive est le rappeur portoricain Bad Bunny, suivi de Taylor Swift, des Canadiens Drake et The Weeknd et du boys band sud-coréen BTS.

Au Canada, les cinq artistes les plus populaires en 2022 sont Drake, Taylor Swift, The Weeknd, Kanye West et Eminem.

La chanson la plus écoutée cette année : As It Was d’Harry Styles!

La chanson la plus écoutée dans le monde cette année est quant à elle As It Was d’Harry Styles, suivie de Heat Waves de Glass Animal, Stay de The Kid LAROI et Justin Bieber ainsi que Me Porto Bonito et Tití Me Preguntó de Bad Bunny.

Le classement est sensiblement le même au Canada avec, dans l’ordre, As It Was d’Harry Styles, Heat Waves de Glass Animals, Cold Heart (PNAU Remix) d’Elton John et Dua Lipa, Stay de The Kid LAROI et Justin Bieber et First Class de Jack Harlow.

Notons aussi l’exploit de la chanson Running Up That Hill (A Deal With God) de Kate Bush (1985) qui a enregistré une hausse d’écoute phénoménale de 8 700 % suite à sa diffusion dans la saison 4 de la populaire série Stranger Things de Netflix!

Harry’s House, l’album le plus populaire de 2022

Le titre de l’album le plus écouté dans le monde en 2022 revient de son côté à Un Verano Sin Ti de Bad Bunny, suivi d’Harry's House d’Harry Styles, Sour d’Olivia Rodrigo, = d’Ed Sheeran et Planet Her de Doja Cat.

Au Canada, Harry’s House d’Harry Styles, = d’Ed Sheeran, Midnights de Taylor Swift, Dawn FM de Weeknd et Sour d’Olivia Rodrigo occupent les 5 premières positions.

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Harry Styles, Bad Bunny, Taylor Swift et The Weeknd