Les Cowboys Fringants et Les Trois Accords de retour sur scène

cowd

Bonne nouvelle pour les fans des Cowboys Fringants et des Trois Accords qui pourront retrouver leur groupe préféré sur scène, dans le cadre du festival La Petite Affaire organisé par Le Festif! de Baie-Saint-Paul.

Cet événement unique se déroulera le vendredi 4 et le samedi 5 septembre, ainsi que le week-end du 11 au 13 septembre, à Baie-Saint-Paul. En plus des Cowboys Fringants et des Trois Accords, La Petite Affaire réunira plusieurs autres artistes, dont Patrick Watson, Fred Fortin, Lou-Adriane Cassidy, Les Deuxluxes, Le Couleur, Bon Enfant et KNLO.

Pandémie oblige, tous ces spectacles seront présentés en formule intime, devant un public de 50 personnes en après-midi et de 75 en soirée. Offerts en quantité extrêmement limitée, les billets seront mis en vente ce matin, dès 9 h, exclusivement sur le site web du Festif!.

Rappelons que Les Cowboys Fringants ont fracassé en mai dernier un nouveau record grâce à leur chanson L’Amérique pleure, toujours aussi populaire sur les ondes radio au Québec. Sur mon épaule, le plus récent extrait de leur album Les Antipodes paru en octobre 2019, est pour sa part en voie de connaître un aussi grand succès!

De leur côté, Les Trois Accords devaient partir à la conquête de l’Europe en 2020 mais cette tournée a évidemment dû être annulée dans le contexte actuel. Comprenant le méga-hit Ouvre tes yeux, Simon!, le plus récent album du groupe baptisé Beaucoup de plaisir a été lancé en 2018.