Les fils de Guns 'N Roses, Metallica et Stone Temple Pilots forment un band

suspect

Être le descendant d’une légende du rock peut s’avérer un lourd fardeau à porter… ou encore une opportunité à saisir! C’est cette dernière voie qu’ont choisi d’emprunter les fils du guitariste Slash de Guns N ’Roses, du bassiste Robert Trujillo de Metallica et du défunt chanteur Scott Weiland de Stone Temple Pilots qui viennent de fonder le groupe Suspect208.

Le quatuor Suspect208 est composé du batteur London Hudson (le fils de Slash âgé de 18 ans), du bassiste Tye Trujillo (16 ans), du chanteur Noah Weiland (20 ans), ainsi que du guitariste Niko Tsangaris qui, lui, n’a apparemment aucun lien avec un musicien célèbre!

Les amateurs de Stone Temple Pilots n’ont pas mis longtemps avant de remarquer la similitude entre la voix de Noah Weiland et celle de son père Scott : « J'ai des frissons. La voix de Noah ressemble exactement à celle de son père. C'est comme écouter à nouveau Velvet Revolver », a commenté un fan sur YouTube, faisant référence à l’ancienne formation composée notamment de Slash et Scott Weiland.

D’ici la sortie d’un album complet, Suspect208 a dévoilé une première chanson intitulée Long Awaited.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Guns 'N Roses, Metallica et Stone Temple Pilots