Les sœurs Boulay nous présentent leur nouvel album

Capture

C’est fait! Les sœurs Boulay viennent de lancer leur nouvel album intitulé La mort des étoiles. Disponible en CD, vinyle ainsi que sur la plupart des plateformes numériques, le troisième disque de Stéphanie et Mélanie Boulay est déjà salué par la critique.

Les sœurs Boulay ont annoncé la bonne nouvelle sur leur page Facebook : « Ça y est c’est fait l’album est sorti dans le monde. Merci à toutes celles et tous ceux qui y ont mis des étoiles. Notre fierté est grande, on décante aujourd’hui avec le cœur déposé. »

L’album La mort des étoiles a été entièrement écrit et composé par Les sœurs Boulay qui, pour l’occasion, ont fait appel à plusieurs collaborateurs de renom, dont Marie-Pierre Arthur, Marc-André Landry, Simon Angell, Marc-André Larocque, Joseph Marchand et Marianne Houle.

Les sœurs Boulay poursuivent actuellement une grande tournée qui les mènera partout au Québec d’ici le printemps prochain. Au cours des derniers mois, le duo nous avait offert trois extraits de leur nouveau disque : Nous après nous, Je rêve et la pièce titre, La mort des étoiles.