Les Spice Girls pourraient se réunir pour une ultime tournée en 2021

spice

Mel C vient de le confirmer : les Spice Girls pourraient se réunir l’an prochain afin de souligner le 25e anniversaire de leur premier album, dans le cadre d’une ultime tournée internationale! Melanie Chisholm, Melanie Brown, Geri Halliwell, Emma Bunton et Victoria Beckham pourraient également faire l’objet d'un film retraçant leur formidable parcours.

« Ce serait impoli de ne pas le faire! Nous avons eu l'année la plus incroyable en 2019, en jouant dans des stades et nous devons recommencer. On en parle tout le temps. Bien sûr, 2020 a tout chamboulé, je pense que beaucoup de grands artistes qui prévoyaient se produire cette année remettront ça à l'an prochain. Malheureusement, cela retardera probablement aussi le retour des Spice Girls, mais je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour y parvenir », a déclaré Melanie C, alias Sporty Spice, dans le cadre d’une émission matinale britannique.

« Nous nous apprécions plus que jamais et nous nous aimons comme une famille », a confié la chanteuse de 46 ans en parlant des autres filles des Spice Girls, ajoutant qu’elle aimerait produire un biopic relatant l’incroyable succès du groupe : « Je pense que la musique et l'histoire des Spice Girls serait le sujet parfait pour l'un de ces films ».

Rappelons que les Spice Girls avaient présenté une série de 13 concerts au Royaume-Uni et en Irlande, en 2019, sans la présence de Victoria Beckham. Le dernier spectacle réunissant les cinq membres du célèbre groupe britannique a eu lieu lors des Jeux olympiques de Londres, en 2012.

Intitulé Spice, le tout premier disque des Spice Girls est paru le 19 septembre 1996. Encore aujourd’hui considéré comme l'album d'un groupe féminin le plus vendu de l’histoire, on y retrouvait notamment les succès Wannabe, Say You'll Be There et 2 Become 1 qui ont largement contribué à la naissance de la « Spicemania »!

Radio Artiste

Écoutez la musique des Spice Girls