Lizzo en concert au Centre Bell le printemps prochain

GettyImages-1441117589

Lizzo a annoncé lundi matin qu’elle sera de passage au Centre Bell de Montréal le 4 mai 2023, dans le cadre de sa tournée The Special 2our! Les billets pour ce concert seront mis en vente ce vendredi 18 novembre, dès 10 h.

La première partie des spectacles de cette tournée qui débutera le 21 avril aux États-Unis sera assurée par la rappeuse américaine Latto.

Pour l’occasion, Lizzo interprétera sur scène ses plus grands succès ainsi que les chansons de son album Special lancé le 15 juillet dernier, dont About Damn Time et 2 Be Loved (Am I Ready).

La rappeuse de 34 ans fera par ailleurs l’objet d’un documentaire réalisé pour le compte de HBO. Intitulé Love, Lizzo, ce film sortira le 24 novembre prochain et retracera la vie et la carrière de l’interprète de Truth Hurts (voir bande-annonce ci-bas).

Lizzo recevra également le prestigieux People’s Champion Award lors de la cérémonie des People’s Choice Awards qui aura lieu le 6 décembre. Ce prix vise à souligner « la contribution révolutionnaire de la chanteuse à la musique et à la télévision, ainsi que son engagement à promouvoir la diversité et l'inclusion ».

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Lizzo et Latto