Ludovick Bourgeois lancera son troisième album en octobre

vdert

Ludovick Bourgeois a annoncé mercredi que son troisième album en carrière paraîtra le 7 octobre prochain! Intitulé Rêveur, ce disque comprendra 12 nouvelles chansons, dont le premier extrait, Promets toujours, dévoilé le printemps dernier.

Afin de souligner l’événement, Ludovick Bourgeois montera sur la scène du Club Soda, à Montréal, le 6 octobre, afin de présenter les pièces de son nouveau disque co-réalisé avec Domeno, Patrick Bouchard et Benjamin Nadeau.

« Quel bonheur d’enfin vous retrouver, pour un “vrai de vrai” lancement! Je souhaite que l’on vive ensemble ce moment, tout en musique, comme de grandes retrouvailles. Après deux ans de création, je suis vraiment fébrile de présenter sur scène quelques-unes des nouvelles chansons qu’on retrouve sur Rêveur. J’ai hâte de vous y voir! », a déclaré l’auteur-compositeur-interprète par voie de communiqué.

Nommé neuf fois au Gala de l’ADISQ, Ludovick Bourgeois s’est fait connaître du public en étant élu grand vainqueur de la saison 5 de l’émission La voix. Le fils du légendaire Patrick Bourgeois des BB nous a ensuite offert un premier disque éponyme en 2017, suivi de l’album 2 et du EP de reprises Bedroom Sessions en 2020.

Paru en février 2020, le plus récent album de Ludovick Bourgeois (2) a généré les succès Que sera ma vie, Figé dans le temps, Bonsoir solitude et L’écho.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Ludovick Bourgeois