Mariah Carey célèbre les 25 ans d’All I Want For Christmas Is You

Mariah

Pas de panique! Nous sommes bien le 25 septembre… et non le 25 décembre! Afin de célébrer le 25e anniversaire de son album Merry Christmas, Mariah Carey annonce la sortie, le 1er novembre prochain, d’une réédition de son célèbre disque de Noël contenant le méga-hit All I Want For Christmas Is You.

En plus des 11 titres originaux, l’édition de luxe de ce CD comprendra un second disque qui contiendra des versions remixées des chansons, un duo inédit avec John Legend et des extraits d’un concert qui a eu lieu à la Cathédrale St-John the Divine à New York en 1994. Et, pour les plus nostalgiques, la chanson All I Want For Christmas Is You sera aussi disponible en formats vinyle et cassette.

« Je suis tellement excitée! Je vais essayer de me calmer car il y a d'abord l'Halloween et Thanksgiving! Mais c'est le 25e anniversaire de mon album de Noël et je suis impatiente de vous faire découvrir toutes les nouvelles choses qu'on vous a préparées » a confié Mariah Carey sur Instagram.

La star américaine de 49 ans profite de l’occasion pour mettre en vente, sur son site officiel, de nouveaux accessoires à l'effigie de l’album Merry Christmas, dont des chandails, des tuques et des bas de Noël. Et, question de fêter cet anniversaire en grand, Mariah Carey présentera le spectacle All I Want For Christmas Is You au Colosseum de Las Vegas, du 22 au 30 novembre prochain.

Co-écrite par Mariah Carey et Walter Afanasieff, la chanson All I Want For Christmas Is You a généré plus de 60 millions de dollars en recettes depuis son lancement en 1994, en plus de devenir un classique incontournable du temps des Fêtes!