Marie-Mai, Cœur de Pirate et Vincent Vallières en concerts virtuels

Sans titre

Malgré l’annulation de la plupart des spectacles et festivals cet été en raison de la pandémie de COVID-19, plusieurs initiatives originales voient le jour! Après les concerts dans les ciné-parcs, au tour du FestiVoix de Trois-Rivières d’annoncer deux événements uniques mettant en vedette Marie-Mai, Cœur de Pirate, Patrice Michaud, Vincent Vallières et Louis-Jean Cormier.

Organisés en collaboration avec la Corporation des Événements de Trois-Rivières et Culture Trois-Rivières, ces concerts intimistes baptisés Rencontre mettront en vedette deux groupes provenant d’univers différents : Marie-Mai et Cœur de Pirate, le samedi 27 juin à 21 h, suivis de Louis-Jean Cormier, Patrice Michaud et Vincent Vallières, le samedi 4 juillet à 21 h.

Outre des prestations musicales et des duos (ou trios) inattendus, les spectateurs auront droit à des anecdotes, des histoires de tournées et des confidences de ces artistes qui promettent de nombreuses surprises à leurs fans!

Ces concerts seront tournés sans public à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières, là où sera également filmé le traditionnel spectacle de la Fête nationale, le 23 juin. Ils seront ensuite webdiffusés pour une durée de 30 jours à un coût de moins de 20 $ chacune.

Les billets « virtuels » sont en vente dès maintenant sur le site de l’Amphithéâtre Cogeco.