Marie-Mai présentera un spectacle virtuel gratuit au festival Toboggan

marie

C’est hier soir qu’a débuté la deuxième édition de Toboggan, un événement hivernal mis sur pied par les organisateurs du Festival d’été de Québec. Le moment fort de ce rendez-vous? La performance de Marie-Mai, ce mercredi 30 décembre!

Présenté en version virtuelle en raison de la pandémie, le festival Toboggan met en vedette de courts spectacles de 4 artistes, filmés dans les endroits les plus emblématiques de la Capitale-Nationale. Après le DJ Apashe hier soir, les festivaliers auront droit ce soir à la prestation du rappeur Zach Zoya, dès 19 h, devant le majestueux fleuve Saint-Laurent.

Marie-Mai suivra ce mercredi 30 décembre, à compter de 19 h, au sommet du Maelström, au Mont-Tourbillon, à Lac-Beauport. Le DJ Félix Cartal clôturera l’événement le 31 décembre, toujours à 19 h, au Château Frontenac.

Diffusées sur le site Web de Toboggan et ses différents réseaux sociaux, toutes ces performances sont entièrement gratuites.

Rappelons que Marie-Mai remontera sur scène en 2021, dans le cadre d’une série de 6 concerts intimes. La populaire chanteuse animera également la nouvelle émission Big Brother Célébrités cet hiver, à l’antenne de Noovo.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Marie-Mai