Olivia Rodrigo : Drivers License amorce sa 10e semaine au Top 10

oli

Olivia Rodrigo continue de connaître un succès fou grâce à sa chanson Drivers License qui amorce sa 10e semaine au Top 10 du prestigieux classement Billboard Hot 100, dont huit semaines passées en première position! Mis en ligne le 8 janvier 2021, le vidéoclip de ce méga-hit compte pour sa part près de 165 millions de visionnements sur YouTube à ce jour.

Âgée de seulement 18 ans, Olivia Rodrigo est devenue LE phénomène musical de l’heure, dès la sortie de Drivers License, en janvier. S’étant auto-proclamée « la plus grande fan de Taylor Swift dans le monde entier », la jeune artiste californienne a également fait une apparition remarquée à la célèbre émission The Tonight Show avec Jimmy Fallon, en février dernier.

L'auteure-compositrice-interprète s’était auparavant fait connaître du jeune public en tant qu’actrice, en interprétant le rôle principal du film American Girl : Grace la meilleure pâtissière en 2015, puis celui de Paige Olvera dans la télésérie Frankie et Paige, diffusée sur Disney Channel entre 2016 et 2019.

Olivia Rodrigo incarne présentement Nini Salazar-Roberts dans la populaire émission High School Musical : La Comédie musicale, la série disponible sur la plateforme Disney + depuis 2019.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Olivia Rodrigo