Post Malone s’inspire des conflits aux États-Unis pour son prochain album

post

Alors que le succès de son album Hollywood's Bleeding ne se dément pas, Post Malone travaille déjà sur son quatrième disque studio! Le rappeur de 25 ans a en effet confié au magazine WSJ qu’il avait profité du confinement et de la pandémie de COVID-19 pour composer de nouvelles chansons.

« Pour être honnête, je pense que tout le monde en Amérique devient un peu fou assis à la maison toute la journée. Je suis moi-même devenu un peu fou et je voulais sortir de ma zone de confort pour faire de la musique qui, à mon avis, est l'une des meilleures que je n’ai jamais faites. Je veux faire un album qui montrera aux gens qu’ils ne sont pas seuls dans leurs moments de solitude et d'inquiétude et, qu'en fin de compte, nous avons juste besoin de démontrer notre amour à tout le monde sur la planète ».

Post Malone a aussi déclaré qu’il s’inspirait des conflits qui ont présentement lieu aux États-Unis pour créer de la musique plus douce que ce à quoi il nous a habitués jusqu’ici : « Il y a tellement de choses à dire par les temps qui courent pour redonner de l’espoir aux gens et leur remonter le moral. Parce que c’est une période sombre en Amérique. Et j'essaie juste de transformer ces moments sombres en quelque chose de beau ».

Rappelons que Post Malone a récemment fracassé un record grâce à son hit Circles, extrait de son troisième album en carrière baptisé Hollywood's Bleeding. Ce disque paru en septembre dernier est demeuré en tête des ventes aux États-Unis durant 5 semaines.

Le rappeur américain a par ailleurs lancé en juin dernier son propre vin rosé baptisé Maison No. 9. Décrit comme « un vin aux arômes invitants de fruits fraîchement cueillis doublés d’une touche de dessert français à l’ouverture », celui-ci s’est écoulé à plus de 50 000 bouteilles en seulement deux jours!

Radio Artiste

Écoutez la musique de Post Malone