REGARDEZ : Dave Grohl compose une chanson pour la jeune Nandi Bushell

ytuouy

Après avoir relevé le défi que lui avait lancé Nandi Bushell, Dave Grohl a décidé d’interpréter une nouvelle chanson spécialement écrite et composée pour la jeune musicienne britannique de 10 ans!

Cette belle histoire a débuté le 17 août dernier quand Nandi Bushell a mis en ligne, sur sa page YouTube qui compte plus de 160 000 abonnés, une vidéo de sa reprise à la batterie de la chanson Everlong des Foo Fighters, ajoutant qu’elle rêvait de jouer un jour avec Dave Grohl! Ne reculant devant rien, la jeune fille avait même mis au défi le célèbre musicien de prendre part à un combat de tambour avec elle!

Dave Grohl avait rapidement accepté l’invitation en jouant à son tour Everlong qu’il n’avait pas interprété à la batterie depuis 1997. Ce dernier avait alors lancé un nouveau défi à Nandi, celui de jouer de la batterie sur la pièce Dead End Friends de Them Crooked Vultures, ce qu’elle a fait sans hésiter!

Lundi, Dave Grohl a surpris la fillette en lui offrant une toute nouvelle chanson décrivant Nandi comme « la meilleur batteuse au monde » et « une reine »! Mais ce n’est pas tout : le leader des Foo Fighters a aussi fait appel à ses propres filles, surnommées les » Grohlettes », pour faire les chœurs de cette pièce inédite!

Voyez la performance de Dave Ghrol et les réactions de la fillette ci-bas :

 

Radio Artiste

Écoutez la musique des Foo Fighters