REGARDEZ : Dave Grohl des Foo Fighters chante avec sa fille de 13 ans

69654088_1110674839126753_1951430644479295488_n

Alors que les Foo Fighters présentaient un spectacle dans le cadre du Leeds Festival en Angleterre, vendredi dernier, Dave Grohl a décidé de faire monter sur scène nulle autre que Violet, sa fille de 13 ans, pour chanter avec lui! Après une brève présentation, le duo père-fille a offert à la foule en délire la chanson My Hero.

« Nous faisons un voyage bien spécial car nous avons avec nous un nouveau membre des Foo Fighters. Et laissez-moi vous dire que c'est la meilleure chanteuse que je connaisse! Mesdames et messieurs, la meilleure chanteuse de la famille Grohl : Mademoiselle Violet Grohl, maintenant, juste ici! » a annoncé aux spectateurs le leader des Foo Fighters.

Violet Grohl n’en est pas à sa première présence sur scène avec le groupe de son père. La jeune fille avait en effet accompagné les Foo Fighters en tournée, l’été dernier. On avait notamment pu l’entendre chanter les chœurs de chansons comme Dirty Water et The Sky is a Neighborhood. Il y a deux ans, on avait aussi pu voir sa jeune sœur Harper, alors âgée de 8 ans, jouer de la batterie avec la formation américaine.

Rappelons que Taylor Hawkins, le batteur des Foo Fighters, a annoncé il y a une dizaine de jours que le groupe prévoyait lancer un nouvel album en 2020.