REGARDEZ : Dave Grohl relève le défi d’une fillette de 10 ans

dave

Reconnu pour sa générosité et son grand cœur, Dave Grohl a accepté le défi musical que lui a lancé Nandi Bushell, une jeune musicienne britannique de 10 ans rendue célèbre grâce à ses vidéos virales! Le leader des Foo Fighters s’est installé à la batterie pour interpréter Everlong, répondant ainsi à la demande de la fillette qui avait fait de même il y a deux semaines.  

Le 17 août dernier, Nandi avait mis en ligne sur sa page YouTube une vidéo de sa reprise à la batterie de la chanson Everlong des Foo Fighters : « Mon rêve est de jouer un jour avec Dave Grohl, Taylor Hawkins et tous les membres des Foo Fighters! M. Grohl. J'adorerais avoir un combat de tambour avec vous! J'ADORE Everlong, elle est vraiment difficile à jouer car elle est très rapide mais surtout tellement amusante!!! ».

C’est ce dimanche que Dave Grohl a finalement répondu à ce défi dans une vidéo partagée sur la page Twitter des Foo Fighters. « Salut Nandi! Défi accepté. Je n’ai pas joué cette chanson depuis le jour où je l’ai enregistrée en 1997… merci pour l’inspiration!!! ».

Dave Grohl a conclu son message en lançant un nouveau défi à Nandi Bushell, celui de jouer de la batterie sur la pièce Dead End Friends de Them Crooked Vultures! Voyez la réaction de la jeune fille ci-bas!

 

Radio Artiste

Écoutez la musique des Foo Fighters