REGARDEZ : Eminem lance une chanson, un clip choc et un album surprise

eminem-darkness

Eminem a pris le monde de la musique par surprise ce matin en dévoilant une nouvelle chanson, un nouveau clip et même un nouvel album! Intitulé Darkness, le premier extrait du disque Music to Be Murdered By dénonce les lois américaines sur les armes à feu avec un clip troublant qui évoque la tuerie de masse survenue en 2017 au festival Route 91 Harvest près de Las Vegas.

Réalisé par James Larese, le vidéoclip de Darkness se termine par ces mots : « Quand est-ce que cela se terminera? Quand suffisamment de gens s'en soucieront. Faites entendre votre voix et aidez à changer les lois sur les armes à feu en Amérique ».

« Si vous souhaitez connaître la raison pour laquelle j'ai fait cela, vous ne trouverez jamais de motif. La vérité est que je n'en ai aucune idée. Je suis tout aussi perplexe. Aucun signe de maladie mentale. J'essaie juste de vous montrer la raison pour laquelle nous sommes si foutus », chante Eminem.

Darkness est l’un des 20 nouveaux titres du 11e album studio du rappeur dont le nom, Music to Be Murdered By, tire son nom de la compilation du célèbre réalisateur Alfred Hitchcock sortie en 1958.

Produit par Dr. Dre, Music to Be Murdered By est la suite de l'album Kamikaze  paru en 2018. Eminem y présente de nombreuses collaborations, dont celles d’Ed Sheeran (That Kinda Nights), de Skylar Gray (Leaving Heaven), d’Anderson.Paak (Lock It Up) et du regretté Juice Wrld (Godzilla).

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Eminem