REGARDEZ : Green Day dévoile le vidéoclip et la chanson Oh Yeah!

green

Green Day a lancé à 11 h ce matin la chanson Oh Yeah!, nouvel extrait de Father Of All Motherfuckers, son 13e album qui paraîtra le 7 février prochain. Fait intéressant, cette nouveauté comporte des échantillonnages du titre Do You Wanna Touch Me (Oh Yeah) de Joan Jett and the Blackhearts sorti en 1980. Cette nouvelle chanson est accompagnée d’un vidéoclip.

« Il est temps de poser vos téléphones et d'écouter Oh Yeah! Nous pensons que Joan Jett and the Blackhearts sont des durs à cuire, alors nous avons échantillonné une de leurs chansons de Bad Reputation. Il s'avère que l'un des auteurs de cette chanson est un connard complet, donc nous avons décidé de donner nos redevances de Oh Yeah! aux organismes International Justice Mission et RAINN » a commenté le groupe sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que Green Day gâte ses fans ces temps-ci! Le groupe présentera la tournée Hella Mega Tour avec Weezer et Fall Out Boy à compter du 30 juin. De plus, Green Day montera sur scène lors du Match des étoiles 2020, le samedi 25 janvier prochain, dans le cadre d'une entente de partenariat de deux ans avec la LNH.

Green Day compte également célébrer la sortie de son nouvel album Father of All… en offrant un spectacle intime chez un fan!

Radio Artiste

Écoutez la musique de Green Day