REGARDEZ : Katy Perry dévoile un nouveau vidéoclip aux couleurs disco

katy

Un bébé, un album… et des clips à profusion! Rien ne semble arrêter Katy Perry qui a dévoilé au cours des derniers jours pas moins de 4 nouveaux vidéoclips tirés de son album Smile lancé vendredi dernier. Celui qui suscite le plus de réactions? Le clip de Champagne Problems dans lequel la star de 35 ans semble directement émerger de l’époque disco!

Tirée de l’album Smile, la chanson Champagne Problems évoque la relation de Katy Perry avec son fiancé, Orlando Bloom : « C’est une chanson qui parle de l’intensité de notre amour et du nombre de choses que nous avons dû traverser. Oui, nous avons des problèmes. Tout le monde a des défis à relever dans une vraie relation. Je comprends vraiment ce que Justin Timberlake a écrit dans sa chanson Mirror, ces choses en soi que l’on ne peut voir que dans son reflet, à travers l’être cher », a confié la chanteuse au magazine Billboard.

En plus du vidéoclip résolument rétro de Champagne Problems, Katy Perry a mis en ligne les vidéos animées des titres Cry About It Later, Tucked et Resilient, tous extraits de son 5e album studio. Ces clips s’ajoutent à ceux des chansons Harleys In Hawaii et Never Really Over, lancés la semaine dernière dans le cadre de la série The Smile Video visant à promouvoir l’album du même nom.

Plusieurs autres extraits de l’album Smile, qui succède à Witness paru en 2017, avaient également fait l’objet de vidéoclips au cours des derniers mois, dont What Makes A Woman, Smile, Never Really Over, Daisies, Harleys In Hawaii, Never Worn White et Small Talk.

Souhaitons maintenant un peu de repos à Katy Perry et des moments tendres en compagnie de son amoureux Orlando Bloom et de sa fille Daisy Dove!

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Katy Perry