REGARDEZ : Lady Gaga dévoile le vidéoclip Hold My Hand de Top Gun

gaga

Après la chanson, le clip! Lady Gaga a dévoilé vendredi midi le vidéoclip officiel de Hold My Hand, le premier extrait de la bande originale du film Top Gun : Maverick. Mettant en vedette la chanteuse américaine de 36 ans, cette vidéo est signée Joseph Kosinski, le même réalisateur que ce long-métrage fort attendu qui sortira en salles le 27 mai.

« Fait amusant : le Top Gun original est sorti en 1986, l'année de ma naissance! », s’est réjouie Lady Gaga sur les réseaux sociaux, en annonçant la sortie du vidéoclip de Hold My Hand.

Écrite et composée par Lady Gaga, en collaboration avec BloodPop, cette chanson est décrite comme « une lettre d'amour au monde, pendant et après une période très difficile ». Outre Hold My Hand, la bande originale de Top Gun : Maverick comprendra 11 autres titres, dont le classique Danger Zone de Kenny Loggins et la nouveauté I Ain’t Worried de OneRepublic.

« Quand j'ai écrit Hold My Hand, je n'avais même pas encore réalisé les multiples couches qu'elle couvrait dans le cœur du film, dans mon propre esprit et dans la nature du monde dans lequel nous vivons. J'y travaille depuis des années, je la perfectionne, j'essaie de la faire nôtre. Je voulais faire une chanson dans laquelle nous partageons notre profond besoin d'être à la fois compris et d'essayer de comprendre les autres - un désir d'être proche quand on se sent si loin et une capacité à célébrer les héros de la vie », avait expliqué Lady Gaga, plus tôt cette semaine.

Présenté en avant-première lors du prochain Festival de Cannes, Top Gun : Maverick marquera le grand retour de Tom Cruise et de Val Kilmer dans leurs rôles respectifs de Pete « Maverick » Mitchell et de Tom « Iceman » Kazansky.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Lady Gaga