REGARDEZ : le nouveau clip de Greatest Love of All de Whitney Houston

whit2

Whitney Houston fait encore parler d’elle! La succession de la défunte chanteuse s’est en effet associée à l’organisme Black Archives pour concevoir un nouveau vidéoclip consacré au méga-succès Greatest Love of All. Numéro un en 1986, cette chanson était parue un an plus tôt sur le premier album éponyme de Whitney Houston qui célèbre cette année son 35e anniversaire.

Ce clip présente plusieurs images de la chanteuse américaine décédée en 2012, à l’âge de 48 ans, ainsi que des photos provenant de la collection de Black Archives. Créé en 2015, à Chicago, par l'artiste Renata Cherlise, cet organisme a pour mission de collecter et de partager des histoires mettant en valeur la diaspora africaine.  

« Cette vidéo conjugue ces images en harmonie avec les paroles émouvantes de la chanson pour incarner la beauté, la joie, l'expression et la fierté au sein de la communauté noire », peut-on lire dans un communiqué présentant ce projet.

Comportant des titres comme How Will I Know, Saving All My Love for You et All At Once, le premier album de Whitney Houston sera réédité le 30 juin prochain sous forme d'un double vinyle comprenant également l'album remixé Whitney’s Dancing Special sorti en 1986.

Après avoir effectué l’an dernier un retour sur les palmarès avec la chanson Higher Love et être virtuellement remontée sur scène grâce à la tournée en hologramme An Evening With Whitney, Whitney Houston fera bientôt l’objet d’un biopic provisoirement intitulé I Wanna Dance With Somebody.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Whitney Houston