REGARDEZ : le nouveau clip de Savage Love de Jason Derulo et Jawsh 685

jason

Au moment où Savage Love se maintient au sommet des palmarès, Jason Derulo et Jawsh 685 ont lancé lundi un nouveau vidéoclip consacré à leur chanson qui figure parmi les plus gros hits de l’été 2020!

Ce tout nouveau clip succède à une première vidéo tournée en studio, en juin dernier, peu après la sortie de Savage Love. En raison des mesures sanitaires en vigueur, le chanteur américain avait alors opté pour un vidéoclip tout en simplicité, ce qui est loin d’être le cas pour la plus récente version nettement plus flamboyante!

Le nouveau vidéoclip nous permet notamment de voir Jason Derulo exécuter ses légendaires pas de danse rendus célèbres sur Tik Tok, accompagné de plusieurs danseurs. Rappelons que le chanteur de 30 ans compte pas moins de 34 millions d'abonnés sur la populaire plateforme, ce qui a largement contribué au succès de Savage Love.

Pour l’occasion, la chanson a également été rebaptisée Savage Love (Laxed – Siren Beat) pour des raisons de droits d’auteur, le producteur néo-zélandais Jawsh 685 n’ayant pas été correctement crédité pour celle-ci lors de sa sortie.

Question de surfer sur ce succès, Jason Derulo a aussi lancé, il y a quelques semaines, le vidéoclip de Take You Dancing qui pourrait elle aussi devenir un hit!

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Jason Derulo et Jawsh 685