REGARDEZ : le vidéoclip de la chanson Nos visages de Vanwho

van

Vanwho, vous connaissez? Il s’agit du projet musical de l'auteure-compositrice québécoise Vanessa Boivin-Drolet qui nous a récemment offert le vidéoclip de la chanson Nos visages qui fait actuellement son chemin sur les ondes radio.

Réalisé et produit pas Vanessa Boivin-Drolet elle-même, ce clip mettant en vedette la trapéziste Caitlin Ann Wallace a été tourné au Vermont plus tôt cette année. « J'ai toujours aimé la nostalgie du noir et blanc, ayant appris à faire de la photo dans une chambre noire en 2003-2004-2005. C'était important pour moi de procéder à l'accomplissement de cette vidéo avec la même émotion que lors du développement magique de l'argentique » a commenté Vanessa sur Facebook.

Originaire de Montréal, Vanwho propose une pop planante et progressive aux influences folk-rock, décrite comme un mélange audacieux de Radiohead, Nirvana et Cat Power. Au cours des années, ce projet aura pris plusieurs formes avant la formule quatuor composée de David Fortin Théberge à la batterie, Émile Tempère à la basse, Jay Leblanc à la guitare et Vanessa Boivin-Drolet à la guitare et au chant.

Après avoir sillonné les routes du Québec et des États-Unis, la formation entreprendra une tournée en Belgique, en France et en Suisse cet automne.