REGARDEZ : le vidéoclip de la nouvelle chanson Orphans de Coldplay

cold

Après les nouvelles chansons, le vidéoclip! Au lendemain du dévoilement des extraits Arabesque et Orphans tirés de l'album Everyday Life, Coldplay nous revient avec le clip du second, réalisé par Mat Whitecross.

Comprenant 16 titres originaux (huit sur chaque disque) pour une durée totale de 53 minutes de musique, l’album double Everyday Life paraîtra le 22 novembre prochain. Un des deux disques s’annonce plus expérimental, à la manière de Ghost Stories, et l’autre plus pop, comme A Head Full of Dreams. Coécrite par Moses, le fils de Chris Martin, la chanson Orphans est extraite de Sunset, tandis qu’Arabesque (dans laquelle on peut entendre le chanteur belge Stromae) provient de Sunrise.

Le dernier album de Coldplay, A Head Full of Dreams, a été lancé en 2015. On retrouvait sur ce septième album studio de la formation britannique les succès Adventure of a Lifetime et Hymn for the Weekend avec Beyoncé. Deux ans plus tard, le groupe faisait paraître le EP Kaleidoscope qui comprenait des versions remixées de Something Just like This en collaboration avec The Chainsmokers et Miracles (Someone Special) avec le rappeur Big Sean.