REGARDEZ : Marc Dupré dévoile un puissant vidéoclip avec Rick Pagano

marc

Marc Dupré vient de lancer le vidéoclip de sa chanson Tiens ma main jusqu'à la mort interprétée en duo avec Rick Pagano. Ce nouvel extrait de l'album Rien ne se perd possède un texte touchant, rassembleur et rempli d’espoir qui est plus qu’approprié en ces temps difficiles...

Le clip de cette chanson a été enregistré à la Place Bell de Laval, le 30 novembre dernier, lors du grand spectacle de lancement du septième disque de Marc Dupré. Ce concert exclusif réunissait plusieurs artistes révélés grâce à La Voix, dont Ludovick Bourgeois, Mélissa Ouimet, Jordan Levesque, Ferline Regis et Rafaëlle Roy.

« Tout comme vous, je suis confiné à la maison avec ma famille, nous suivons les règles et continuerons à les suivre tant et aussi longtemps qu’il le faudra. Puisque la musique est un bon remède contre la solitude et l’ennuie, je vous dépose ici le nouvel extrait de mon album Rien ne se perd, Tiens ma main jusqu’à la mort en hommage à ce bel esprit de solidarité qui nous unis tous! Restez forts, ça va bien aller! », a confié Marc Dupré en partageant ce nouveau vidéoclip sur les réseaux sociaux.

Écrite par Marc Dupré et composée par Rick Pagano, Pierre-Olivier Couturier et William Hennessey, Tiens ma main jusqu'à la mort est le deuxième extrait de l’album Rien ne se perd paru en novembre 2019. La chanson-titre de ce disque continue par ailleurs de faire bonne figure sur les palmarès au Québec.

Le populaire auteur-compositeur-interprète de 46 ans reprendra son rôle de coach à l’émission La Voix, dès que la crise du coronavirus sera derrière nous.

Pour suivre notre couverture complète des derniers développements de la pandémie de COVID-19 dans l’univers de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.