REGARDEZ : Physical, le nouveau vidéoclip de Dua Lipa

dudud

Dua Lipa vient de dévoiler la pochette (ci-haut) de Future Nostalgia, son deuxième album qui sortira le 3 avril prochain, ainsi qu’un nouvel extrait visiblement inspiré par le son des années 80-90. Intitulé Physical, celui-ci est appuyé par un coloré et dynamique vidéoclip qui succède à Don’t Start Now, un hit qui continue de faire son ascension sur les palmarès internationaux.

« En préparant Future Nostalgia, je voulais sortir de ma zone de confort et créer une musique qui ressemble à celle de mes chansons préférées de la pop classique, tout en étant unique, nouvelle et à mon image. Je voulais que cet album sonne live pour pouvoir être interprété tous les soirs par mon groupe lors de ma tournée, mais qu’il soit aussi issu d’une production électronique moderne. Mon son a naturellement mûri mais je voulais garder la même sensibilité pop que celle de mon premier disque » a confié Dua Lipa qui s’est dite inspirée par Madonna et Gwen Stefani.

La chanteuse britannique de 24 ans entreprendra une nouvelle tournée européenne le 26 avril prochain mais aucun spectacle n’a encore été annoncé pour l’Amérique.

Le premier album de Dua Lipa est paru en 2017. Au cours des deux dernières années, la récipiendaire de deux Grammy Awards a connu trois succès majeurs, soit New Rules (en solo), One Kiss (en collaboration avec Calvin Harris) et Electricty (avec Silk City).

Radio Artiste

Écoutez la musique de Dua Lipa