REGARDEZ : Rain On Me, le nouveau duo Lady Gaga et Ariana Grande

lady

C’est vendredi qu’a été dévoilée la chanson Rain On Me interprétée en duo par Lady Gaga et Ariana Grande! Considérée comme l’une des collaborations les plus attendues de l’année, celle-ci figurera sur l’album Chromatica qui paraîtra le vendredi 29 mai. Cette nouveauté est accompagnée d’un vidéoclip épique mettant en vedette les deux stars.

« Une fois, j'ai eu l'impression de pleurer tellement que ça ne s'arrêterait jamais. Au lieu de combattre, j'ai pensé me relever, je peux faire des choses difficiles. @arianagrande Je t'aime pour ta force et ton amitié. Montrons-leur ce que nous avons », a déclaré Lady Gaga lors de la sortie de la chanson.

Rain On Me est le deuxième extrait de Chromatica après Stupid Love lancé en février dernier. Outre celle avec Ariana Grande, cet album comprendra des collaborations avec Elton John (Sine From Above) et Blackpink (Sour Candy). Originalement prévu le 10 avril, le lancement du 6e disque studio de Lady Gaga avait été remis en raison de la crise de la COVID-19

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Lady Gaga et Ariana Grande