REGARDEZ : Sheryl Crow s'engage avec Woman in the White House

sherylll

Alors que Joe Biden s’apprête à annoncer qui sera la candidate démocrate à la vice-présidence lors de l'élection de novembre contre Donald Trump, Sheryl Crow cherche à faire passer un message sans équivoque en faveur des femmes en politique grâce à sa chanson Woman in the White House!

La chanteuse américaine de 58 a mis en ligne lundi un vidéoclip consacré à la nouvelle version de Woman in the White House originalement parue en 2012. Réalisé par Peter Harding, ce clip montre des images d’archives du mouvement pour le droit de vote des femmes, lesquelles sont entrecoupées de scènes illustrant le climat politique actuel aux États-Unis, des manifestations du Black Lives Matter à celles de la jeune Greta Thunberg.

« Notre mouvement de solidarité grandit alors que nous descendons dans la rue et faisons entendre notre voix. Mais nous ne devons pas nous arrêter là. Il est temps pour nous de nous présenter aux urnes, d'être vues et entendues comme les grandes leaders que nous sommes », a déclaré Sheryl Crow par voie de communiqué.

L’interprète du méga-hit All I Wanna Do lancera officiellement Woman in the White House en 45 tours, une première pour elle en plus de 20 ans! La face B de ce disque comprendra une pièce inédite que Sheryl Crow compte dévoiler plus tard cet été.

Une partie des bénéfices de cette nouveauté sera versée à She Should Run, une organisation à but non lucratif qui a pour mission d’encourager les femmes à se présenter à des fonctions publiques et politiques.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Sheryl Crow