REGARDEZ : Sia et David Guetta dévoilent le vidéoclip de Let’s Love

sia

Trois semaines après nous avoir présenté leur nouvelle collaboration, Sia et David Guetta sont de retour avec le coloré vidéoclip de Let’s Love réalisé par Hanna Lux Davis.

« Pendant cette période d’isolement, j’ai été incroyablement inspiré pour composer de la musique ayant une énergie stimulante. J’adore produire des chansons dance, mais en même temps, surtout maintenant, j’ai envie de créer de la musique qui fait du bien. Let's Love est un message d’amour, d’espoir et de rassemblement. Une fois de plus, Sia s’est imposée au chant », avait déclaré David Guetta lors de la sortie de Let’s Love.

Cette chanson est la plus récente d’une longue série de collaborations entre Sia et David Guetta qui travaillent ensemble depuis une dizaine d’années déjà. Les différentes chansons des deux artistes, dont Flames, Wild One Two, She Wolf (Falling to Pieces), The Whisperer, Bang My Head, Helium et Light Headed cumulent à ce jour plus de 2 milliards de visionnements sur YouTube, dont 1,3 milliard uniquement pour Titanium sortie en 2011!

Sia a par ailleurs lancé la semaine dernière la chanson Courage to Change, deuxième extrait la bande sonore officielle du film Music qui sera réalisé par l’auteure-compositrice-interprète australienne. Cette pièce succède à Together, sortie en mai dernier.  

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Sia et David Guetta