RUMEUR : Shawn Mendes et Justin Bieber bientôt réunis sur disque?

Shawn

Les rumeurs de collaboration entre Shawn Mendes et Justin Bieber s’intensifient! En entrevue sur les ondes d’une radio britannique, le chanteur canadien a en effet refusé de démentir les informations selon lesquelles il préparerait un duo avec son nouvel ami.

Voici la réponse de Shawn Mendes à la question de l’animateur qui lui demandait si, oui ou non, il collaborerait bientôt avec l’interprète de Sorry : « Est-ce que tu essayes de me convaincre de confirmer que j’ai bel et bien travaillé avec Justin Bieber? Ce serait fou étant donné qu’il est l’un de mes artistes préférés depuis que j’ai 9 ans… Je ne peux pas confirmer ou démentir… Ces six derniers mois, on est vraiment devenus plus proches. C’est vraiment cool de l’avoir en tant que mentor, de différentes façons ».

La machine à rumeurs avait commencé à s’emballer en juillet dernier lorsque Scooter Braun, l’agent de Justin Bieber, avait partagé la vidéo d’une session d’enregistrement avec son protégé au chant et Shawn Mendes au piano. Quelques semaines plus tard, les deux artistes avaient été aperçus de nouveau, sortant de ce même studio.

Si une chanson en duo voit le jour, celle-ci pourrait figurer sur l’album Wonder de Shawn Mendes qui paraîtra le 4 décembre prochain. L’auteur-compositeur-interprète de 22 ans a en effet laissé entendre que son quatrième disque studio comprendrait des « invités spéciaux ».

C’est donc une histoire à suivre… au plus grand plaisir des fans de Shawn Mendes et Justin Bieber!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

I miss the random jam sessions. #tbt #blessedtowitness

Une publication partagée par Scooter Braun (@scooterbraun) le

Radio Artiste

Écoutez la musique de Shawn Mendes et Justin Bieber