Sam Smith encourage ses fans à aimer leur corps

sam

Sam Smith a commencé l’année 2020 en beauté en partageant un message inspirant sur l’acceptation de soi et la diversité corporelle. Après avoir publié une photo le montrant torse nu, sur un bateau, le chanteur de 27 ans a expliqué que, par le passé, il ne se sentait pas à l'aise de retirer sa chemise en public, et encore moins de publier ce type de photo.

« Ça fait tellement de bien d'enlever ma chemise en vacances. J'ai passé toute ma vie à cacher mon corps du soleil. L’année dernière, ma peau a baigné dans cette LUMIÈRE. Ne laissez personne ou quoi que ce soit vous empêcher de sentir ce baiser d'en haut, vous les beaux humains » a confié Sam Smith sur les réseaux sociaux.

Plusieurs stars ont immédiatement démontré leur soutien au chanteur, dont le militant trans Munroe Bergdorf et l’acteur britannique Taron Egerton, récipiendaire du Golden Globe du meilleur acteur pour avoir endossé le rôle d’Elton John dans le film Rocketman.

Au cours des derniers mois, Sam Smith a lancé Dancing With A Stranger (en duo avec la chanteuse Normani du groupe Fifth Harmony) et How Do You Sleep?, les deux premiers titres de son troisième album actuellement en préparation.

Sam Smith a par ailleurs uni sa voix à celle de Renée Zellweger pour interpréter le grand classique Get Happy, extrait de la bande sonore du film Judy en hommage à Judy Garland, en plus de reprendre la célèbre chanson I Feel Love de Donna Summer.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Sam Smith