Shawn Mendes lance son album Wonder et la chanson Call My Friends

mendes

Shawn Mendes continue de faire les manchettes! Après avoir annoncé mardi qu’il présenterait ce week-end un concert-bénéfice intitulé Wonder : The Experience, le chanteur canadien a lancé vendredi Call My Friends, le troisième extrait de son album Wonder qui sort aujourd’hui même.

« Nous avons écrit Call My Friends il y a quelque temps, à Malibu. Je pense que c’est une des chansons les plus excitantes de l'album car elle véhicule une grande dose d'énergie. C'est d’ailleurs l'une des premières pièces que nous avons écrites pour Wonder », a déclaré Shawn Mendes en annonçant la sortie de Call My Friends.

« Je venais de terminer une énorme tournée mondiale et je pensais aux types de chansons qui allaient devenir époustouflantes sur scène. Et cette chanson-là en fait partie! En plus, ses paroles semblaient très pertinentes alors que je me trouvais loin de mes amis et de ma famille », a ajouté l’auteur-compositeur interprète de 22 ans.

Baptisé Wonder, le quatrième disque studio de Shawn Mendes comprend 14 nouvelles chansons, dont la chanson-titre, Call My Friends et Monster en duo avec Justin Bieber.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Shawn Mendes