Sia envisage de mettre fin à sa carrière musicale

sia

Mauvaise nouvelle pour les fans de Sia : affirmant être « fatiguée », la chanteuse australienne a confié vouloir mettre fin à sa carrière musicale après la sortie de son film Music. Heureusement, l’auteure-compositrice-interprète ajoute avoir plusieurs chansons et albums déjà terminés qui pourraient paraître après sa « retraite ».

« Je vais sortir ce film et je crois que je vais ensuite prendre ma retraite, parce que je suis très fatiguée. Ce film était très exigeant. Je ne crois pas que je repartirai en tournée. Je suis heureuse que ce film soit mon projet final », a déclaré Sia dans le cadre d’une entrevue au magazine Variety.

Réalisé par Sia elle-même, Music sera inspiré de Sister, un court-métrage sorti il y a quelques années. Maddie Ziegler (la jeune danseuse qui apparaît dans la plupart des clips de Sia), Leslie Odom Jr et Kate Hudson joueront dans ce film qui racontera l'histoire d'une adolescente autiste qui est prise en charge par sa sœur aînée plutôt instable.

On ignore toujours la date de sortie officielle de Music mais on sait déjà que la bande sonore originale de ce film sera composée par la chanteuse australienne de 44 ans et qu’elle comprendra les chansons Together et Courage to Change, dévoilées au cours des derniers mois

En septembre dernier, Sia nous a par ailleurs offert Let’s Love, une nouvelle collaboration avec David Guetta, son complice musical de longue date.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Sia