A20 OUEST: Accident impliquant 5 véhicules et un poids lourd à Ste-Julie

Une collision impliquant 5 véhicules et un poids lourd s'est produite le 11 septembre 2019 sur l'autoroute 20 Ouest à Ste-Julie.

La circulation est complètement rétablie sur l'autoroute 20 Ouest à Sainte-Julie à la suite d'une collision impliquant 5 véhicules et un poids lourd.

 

L'accident est survenu vers 8h30 à la hauteur de la sortie 102. Les conducteurs étaient tous seuls à bord de leur véhicule au moment de l'impact.

Quatre personnes ont été transportées à l'hôpital, mais ont subi des blessures somme toute mineures et on ne craint pas pour leur vie.

On ignore toujours la cause exacte de cet accident, indique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Marie-Pier Lorrain.

« Selon les informations reçues et pour une raison que l'on ignore pour l'instant, il y a un camion lourd ainsi que 5 voitures qui sont tous entrés en collision l'une en arrière de l'autre dans la voie de gauche. La circulation était très dense dans le secteur à ce moment-là. »

- Marie-Pier Lorrain, porte-parole de la SQ

C'est le camion lourd qui fermait le bal et qui a tamponné toutes les autres voitures.

À un certain moment, il y avait plus de 7 km de bouchon sur l'autoroute 20 Ouest alors que l'accident est survenu à l'heure où des milliers de personnes se rendent au travail.