Collision à Beauport: les deux enfants sont décédés

Accident mortel sur Dufferin-Montmorency

Le bilan de la tragédie routière survenue jeudi soir dans le secteur Beauport, à Québec, s'alourdit. Les deux enfants qui luttaient toujours pour leur vie ont finalement succombé à leurs blessures.

La Sûreté du Québec a confirmé leur décès samedi après-midi. La jeune fille de 10 ans et l'adolescent de 14 ans prenaient place dans le même véhicule que leur mère et leur grand-père, qui ont également perdu la vie.

Éric Légaré, 43 ans, fait déjà face à huit chefs d'accusation dans ce dossier, dont deux de conduite avec les facultés affaiblies causant la mort et conduite dangereuse.

Les charges devraient s'alourdir contre le récidiviste de l'alcool au volant qui doit comparaitre de nouveau cette semaine. 

Un peu avant 18h, jeudi, le conducteur a percuté trois véhicules qui attendaient au feu rouge à l'intersection de l’autoroute Dufferin-Montmorency et du boulevard François-de-Laval.

Les quatre personnes qui ont perdu la vie se trouvaient dans la première voiture. Un autre automobiliste a aussi été légèrement blessé.