Comment regarder les matchs éliminatoires de la Coupe du monde au Qatar en direct


La tension montera d'un cran dès samedi à la Coupe du monde, alors que les huitièmes de finale s'amorceront. (Darko Bandic | AP Photo)

La tension montera d'un cran dès samedi à la Coupe du monde, alors que les huitièmes de finale s'amorceront.

Les amateurs de ballon rond ont l’occasion de regarder tous les matchs du Mondial 2022 en français jusqu’au 17 décembre grâce aux équipes de description et d’animation de RDS.

À voir également:

Bien que tous les matchs sont diffusés à la télé, il est possible d’avoir accès à l’intégralité des rencontres sur le web via le service de diffusion de sports en continu de RDS.

En s’abonnant à RDS Direct, un amateur pourra regarder tous les affrontements de la Coupe du monde, mais également tous les reportages de la chaîne, tels les matchs du Canadien de Montréal.

Il est également possible de suivre les rencontres de la Coupe du monde en anglais sur les plateformes de TSN et de CTV.

DOSSIER | Qatar 2022

Malheureusement pour les partisans du Canada, la formation canadienne est exclue de cette phase, puisqu'elle n'a obtenu aucun point. Pour accéder aux huitièmes de finale, l'équipe aurait eu à finir parmi les deux premiers de son groupe au terme de ses trois joutes. Or, le Canada s'est incliné 1-0 face à la Belgique, 4-1 contre la Croatie et 2-1 contre le Maroc.

Il s'agissait de la première fois depuis 1986 que le Canada participait à la Coupe du monde. Six joueurs du CF Montréal représentaient l'unifolié lors de cette grande compétition.

____

Pour suivre les matchs, consultez le calendrier sur RDS.ca

Découvrez toutes les nouvelles de la Coupe du Monde FIFA 2022 sur RDS.ca