Des travaux majeurs sur la R-132 entrainent des fermetures à Longueuil

Ministère des Transports: D'importantes entraves sont à prévoir sur la route 132 pour le long congé pascal à Longueuil.

Attention aux automobilistes de la Montérégie et du Grand Montréal: il faudra planifier votre itinéraire pendant les prochains jours. Des travaux routiers requerront des fermetures de la 132 dans les deux directions, entre le boulevard Taschereau à Longueuil  et de l'autoroute 25 à Boucherville. 

C'est en raison de travaux pour installer un émissaire pluvial pour desservir les citoyens du secteur du boulevard Therrien. 

Les interventions débutent ce soir à 22h (1er avril) et se pendant la longue fin de semaine de Pâques, jusqu'au mardi 5 avril tôt le matin.  

Concrètement, pour les habitués de ce trajet, c'est un détour de près d'une trentaine de kilomètres, selon leur provenance. 

Durant ces fermetures majeures, la population est invitée à emprunter l'autoroute 30 et les routes 112, 116 et 134, pour s'éviter bien des maux de tête.

En ouest, du 1er avril à 22h à lundi 5 avril à 2h, il y aura fermeture complète entre la bretelle de sortie no 89 (panneau pour Montréal/Québec/La Prairie/USA) et le boulevard Roland-Therrien.

En est, la fermeture complète est comprise entre la bretelle de sortie no 82 (panneau pour boulevard Taschereau/pont Jacques-Cartier/Montréal) et le boulevard Roland-Therrien, à Longueuil.  

Les automobilistes sont d'ailleurs à inviter à consulter le Québec511 pour planifier adéquatement leurs déplacements

Ville de Longueuil-D'importants travaux requièrent la fermeture de la route 132 pendant tout le weekend de Pâques

Ville de Longueuil-D'importants travaux requièrent la fermeture de la route 132 pendant tout le weekend de Pâques