Dormir dans l'univers de Maman j'ai raté l'avion

Airbnb

Est-ce que le film «Maman j'ai raté l'avion» fait partie de vos classiques de Noël? Vous connaissez les répliques du jeune Kevin McCallister par coeur? Il est désormais possible de louer un appartement qui s'inspire de l'univers du film culte des années 1990. 

Le logement de Dallas met en scène les mannequins devant la fenêtre et le personnage en carton à l'effigie de Michael Jordan sur le train électrique.

On y retrouve aussi la salle à manger aux murs rouges et une chambre meublée dans le même style que celle des parents de la famille McCallister. 

AirBNB

Airbnb

Quelques pièges inventés par Kevin pour venir à bout des «casseurs flotteurs» sont également en place, incluant les petites voitures et les pots de peinture.

AirBNB

AirBNB

L'appartement est disponible jusqu'en janvier sur la plateforme AirBNB et la location inclut la livraison d'une pizza au fromage, la préférée de Kevin!

Des propriétaires inspirés

Cet appartement est l'oeuvre de Jeremy et Kelsey Turner, un couple de Dallas, qui possède trois autres logements thématiques dans le même secteur.

En 2018, ils ont aménagé un appartement aux couleurs des années 1980, baptisé «The McFly», en hommage au personnage de Marty dans «Retour vers le futur».

AirBNB

AirBNB

Les créatifs propriétaires ont aussi décoré deux autres logements qui font référence à la décennie 1990.

AirBNB