Femme retrouvée sans vie à l'île-des-Soeurs: Il s'agit d'un meurtre

La femme de 57 ans retrouvée sans vie tard lundi soir à l'intérieur de son véhicule dans le stationnement sous-terrain d'une tour à condos de l'Île-des-Soeurs a été victime d'un meurtre.

Le SPVM indique que l'autopsie pratiquée sur son corps révèle qu'elle a succombé à des blessures causées par la force physique d'une autre personne. Les enquêteurs ont passé près de 24h sur les lieux du drame à passer au peigne fin les moindres détails de la scène de crime. Le poste de commandement ainsi que l'identification judiciaire du SPVM avaient été déployés sur place.

Vers 23h, des membres de la famille de la victime, inquiets de ne pas avoir de ses nouvelles, se sont rendus dans le stationnement intérieur de l'édifice Evolo I et l'ont découvert inanimée, sur la banquette arrière de la voiture, selon les informations que nous avons obtenues. Le corps de la dame portait des traces de violence.

Aucun suspect n'a été arrêté en lien avec cette affaire, pour l'instant.

Il s'agit du 15e homicide de l'année à Montréal.

Cosmo Santamaria/CTV Montréal

 

 

 

Le poste de commandement mobile du SPVM a été déployé sur place. Photo: Marie-Pier Boucher, journaliste Bell Média Montréal