INSOLITE: Il vole des outils en les cachant dans un bain

voleur à trois-rivières il tente de voler des outils en les cachant dans un bain

Un Montréalais de 37 ans a utilisé un stratagème plutôt inusité pour voler des outils, à Trois-Rivières mardi matin. Son idée pour le moins farfelue n'aura toutefois pas fonctionné, puisqu'il a été arrêté et devra maintenant faire face à la justice.

Le voleur s'est présenté dans un commerce Home Dépot dans le secteur Trois-Rivières ouest. Il serait passé à la caisse avec un bain recouvert par une porte. Il aurait toutefois caché des outils qu'il tentait de dérober dans la cavité du bain. La vigilence d'un employé a permis de constater que des outils se trouvaient dans la baignoire.

Le suspect s'est ensuite déplacé sur un boulevard adjacent pour se rendre dans un RONA. Il a utilisé le même modus operandi pour quitter avec un nouveau bain et une porte le recouvrant une fois de plus, sans savoir qu'il était surveillé.

À sa sortie du commerce, les policiers de Trois-Rivières l'ont arrêté. Il a été interrogé par les enquêteurs et devait comparaitre en après-midi au palais de justice de Trois-Rivières. Il devra répondre à des accusations de vol de moins de 5000$.