INSOLITE: Un chihuahua au volant d'un VUS!

Ce chihuahua a malencontreusement réussi à mettre en marche un véhicule utilitaire sport, vendredi dernier, en Louisiane, aux États-Unis.

Un chihuahua a donné toute une frousse à son maître et plusieurs automobilistes! Il a malencontreusement réussi à mettre en marche un véhicule utilitaire sport, vendredi dernier, en Louisiane, aux États-Unis.

Son maître l'avait laissé seul dans sa voiture, le temps d'aller faire le plein d'essence à une station-service.

Le petit chien de 5 livres a soudainement accroché la transmission qui était défectueuse et actionné la marche arrière. Le véhicule s'est mis à reculer, puis a traversé une autoroute à 4 voies croisant plusieurs voitures circulant à haute vitesse. Le VUS a terminé sa course à la station-service de l’autre côté de la rue. 

Un problème mécanique semble avoir permis à la transmission de changer de vitesse sans que le frein ne soit engagé.

La propriétaire du véhicule a subi des blessures légères en tentant de retenir sa voiture. L'incident aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus tragiques.

Les autorités ont déclaré qu'il s'agit d'un miracle que personne n'ait été sérieusement blessé et qu'aucun autre véhicule n'ait été frappé.

La police de la Ville de Slidell a diffusé sur les réseaux sociaux les images de la caméra de surveillance de la station-service.