La vente de motoneige bat déjà son plein au Saguenay-Lac-Saint-Jean

motoneigistes

Même si nous ne sommes qu'au mois de juillet, la vente de motoneiges bat son plein. Il y a plusieurs concessionnaires dans la région où le stock s'est écoulé à vue d'oeil.

Entre autres, chez Sport DRC à Alma, le concessionnaire a vendu la totalité de ses motoneiges pour la saison hivernale. Chez Évasion Sports, à Laterrière, le matériel baisse rapidement.

En temps normal, il serait possible de recommander des véhicules qui se seraient écoulés trop vite. Cette année toutefois, tout le stock a été réservé au printemps. Les concessionnaire fonctionnent donc sur l'inventaire final pour l'hiver prochain, nous a expliqué la copropriétaire d'Évasion Sports, Pascaline Gagnon.

La copropriétaire croit que les amateurs de motoneige ne voulaient pas rater l'occasion d'obtenir leur véhicule souhaité.

«Je crois que les gens étaient au rendez-vous. Ils n'ont peut-être pas réussi à avoir le véhicule qu'ils voulaient l'hiver dernier. Ils ne voulaient pas se faire avoir une deuxième fois.»

Pour ceux qui n'ont pas encore fait l'acquisition de leur motoneige, n'ayez crainte, il y a encore quelques endroits dans la région où il reste beaucoup de choix.